Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Rémi (lundi, 01 octobre 2012 21:49)

    Bonjour,

    Dimanche dernier, j'ai participé au trail du Rainkopf. Je tenais à vous remercier d'avoir organisé une si belle manifestation. Je suis rentré chez moi avec de somptueux paysages en tête, les jambes lourdes mais l'esprit léger. C'est certainement la plus belle course que j'ai faite.
    N'étant pas habitué des trails j'ai trouvé certains passages particulièrement difficiles et techniques, mais le cadre magnifique était vraiment une belle récompense.
    Je ne pense pas que ce soit l'avis des puristes, mais un 2ème ravitaillement aurait permis de partir plus léger.

    En tout cas un grand bravo et mille mercis aux bénévoles pour la qualité d'organisation d'une course qui deviendra certainement incontournable !

  • #2

    ecrins trail running (dimanche, 07 octobre 2012 20:38)

    le club s'est déplacé dans les Vosges pour un trail bien sympathique, 28 Km, 1300m de dénivelé. Un peu surprenant comme terrain (humide, glissant)..bref rien à voir avec nos sentiers dans les Ecrins, des paysages magnifiques. Je vous le conseille...ça vaut le déplacement ;-)
    Merci aux organisateurs et aux bénevoles
    Merci à Michel et Bernadette pour leur accueil

  • #3

    Elisa (mercredi, 20 mars 2013 14:17)

    Merci au CAF des Vosges pour le week-end du grand parcours. Tout était bien organisé et sans lourdeur administrative. Merci aussi d'avoir aussi bien préparé les parcours, un grand merci aux orgnisateurs et aux bénevoles! Merci aussi pour votre acceuil bien sympathique. Sportivement. Bisous du Luxembourg.

  • #4

    Alain (dimanche, 29 septembre 2013 17:48)

    Génial le nouveau parcour plus dur que le précédant mais extra. Belle suprise pour le deuxieme ravitaillement
    Tip Top sa fait du bien après cette longue montée. J'ai trois participations et toujours très bien un grand bravo à tous.
    Merci aux organisateurs et aux Bénévoles
    A l'année prochaine pour la Prochaine édition.

  • #5

    girodon (mardi, 01 octobre 2013 18:09)

    félicitation a vous pour l'organisation ! superbe nouveau parcours , du pure trail ! sacoche pour chaussure, casquette , alors un teeshirt l'année prochaine ? et j'ai remarqué qu'il y avait moins de déchet ( style gel ) sur le parcours ! mais il y en as qui ne savent pas encore que pour continuer ce genre de manifestation , il faut changer son comportement et aussi par respect vis a vis des organisateurs qui se donne un mal fou ! brava a vous tous!

  • #6

    Isa LOCATELLI (vendredi, 03 octobre 2014 08:52)

    Bonjour,
    Je vous remercie de m'avoir permis d'acquérir le dossard d'une amie. Votre parcours est vraiment magnifique et technique. Que de beaux paysages. Un p'tit hic à cette belle course : les podiums, non pas pour les récompenses non mais les courses ont lieu grâce aux premiers mais aussi grâce à la ténacité de tous. Alors n'appeler que les 5 premiers et pas les catégories est regrettable. Mon amie a beaucoup progressé et se faisait une joie de participer à votre trail pour tester son évolution depuis l'année précédente. Elle est 3ème V1, belle perf mais pas de podium. J'en suis attristée pour elle. je répète pas pour les fleurs ou autre, ce n'est pas le but juste pour la joie que peut apporter le fait d'être cité. Je tiens à remercier les bénévoles et les photographes pour leur encouragements et leur dévouement. Merci.

  • #7

    Séb,Chantal,Sam,Cindy, et les autres BELGE (mardi, 07 octobre 2014 08:47)

    Félicitation à vous pour l'organisation ! superbe parcours sur les 28 km , du pure trail :) 350 km de route pour venir vous voir pour la deuxième fois, mais certainement le plus beau trail que nous ayons fait . Des vues plus que magnifique sur l’Alsace et les Vosges un grand MERCI à Jean Luc , aux organisateurs et aux bénévoles!
    Publicité faite en Belgique pour votre trail du Rainkopf
    A l’année prochaine sans aucun doute Les Ptits Belge ☺

  • #8

    Gwen (lundi, 28 septembre 2015 17:57)

    Première fois que je participe à cette course (14km), un super parcours, très bien balisé, des bénévoles au top et que dire du ravitaillement à l'arrivée, pour tous les goûts, vraiment pas radin malgré le repas obligatoire. Je ferai sûrement le plus grand parcours l'année prochaine avec grand plaisir !

  • #9

    Bruno et le CAFCA (dimanche, 13 mars 2016 21:35)

    Bravo aux organisateurs pour le déroulement de ces 2 jours et de votre accueil appréciable face aux hostilités de Dame Météo.
    Cela fait 6 ans que je n'étais pas venu sur le grand Parcours, Merci à Jean pour son orientation au départ vers le HOHNECK.

  • #10

    Cyrille LEFEVRE (jeudi, 29 septembre 2016 08:33)

    Félicitations pour ce joli trail, avec un super parcours technique à souhait (le 33). C'est ma 3eme participation et sûrement pas la dernière.
    Juste une petite suggestion: il faudrait une sono un peu plus puissante: briefing inaudible et proclamation des résultats sans le savoir si l'on mange sur la terrasse côté sud sud-ouest.
    Encore bravo à toute l'équipe et à l'an prochain...